des équipes améliorées et des visages

This place is for support questions and reporting any bugs/mistakes found on the forum.

Moderator: The Alternate Consultant

des équipes améliorées et des visages

Postby lixiaoyao1994 » Wed Sep 13, 2017 04:07

C'est en Nike Air Presto Womens octobre, l'automne vient rapidement au coin de la rue et tout le monde commence à se poser la même question que chaque année: où est allé l'été? Il fait très froid à l'extérieur, la météo est sur le point d'irriter Nike Air Presto Femme la plupart des vergers qui vont au travail, à l'université ou à l'école et après une longue journée de route, seule l'obscurité les attend. C'est la période de l'année où la plupart des gens commencent à compter les semaines jusqu'à décembre et sa folie X-MAS avec anticipation. Mais il y a un groupe croissant de ?Autres? qui commencent à compter les jours pour une raison différente - non seulement avec anticipation, mais avec une grande Nike Air Max 90 Mujer Rosas excitation. Ils s'appellent NBA-Fans et leurs vacances sainte sont à venir: le 25 octobre, la NBA est enfin de retour! Avant le NBA Tip Off, nous comptons seulement les jours jusqu'au Adidas Stan Smith Donne premier saut de la saison 2016-17, mais nous vous proposons également le compte à rebours final KICKZ des joueurs TOP TEN NBA d'aujourd'hui.
Après une pré-saison intéressante et instructive, la saison régulière est enfin là! Les dernières semaines se sont concentrées sur des visages familiers dans des maillots différents, de nouveaux visages talentueux dans des équipes améliorées et des visages heureux partout dans le monde lorsqu'ils ont rappelé qu'il y avait 82 Nike Air Max Zero Womens jeux de basketball de leurs équipes fav dans un proche avenir. Avec des légendes comme Kobe Bryant, Tim Duncan et Kevin Garnett partent, il y a des endroits ouverts à remplir. Les listes sont toujours Nike Air Max 1 Womens un problème délicat et jamais définitif, mais l'équipe KICKZ a essayé de spécifier non seulement leurs joueurs préférés, mais les bêtes qui méritaient d'y être. (Lucky pour Adidas Superstar Hombre vous, Steph Curry!) La NBA a des tonnes de talents sur la cour, alors ayez pitié de nous si votre chéri ne fait pas partie des TOP TEN.
Bien qu'il reste encore beaucoup de temps dans la saison 2016-17 pour que les joueurs prouvent le bon ou le mal et montent en haut et en bas de la liste, voici mes superstars à mentionner. Avant de vous présenter la liste de mes collègues KICKZ, je vais rafra?chir votre mémoire avec un aper?u de mes dix joueurs préférés
lixiaoyao1994
Bronze Cardiac

Return to Trouble in Paradise